Une tite page.....

Publié le par tititweetyfr

Ca faisait longtemps..... beaucoup trop longtemps que je n'avais pas fait de page....
Toujours pour un challenge pause k-fée du forum Scraposphere où il fallait faire un copipage....

La page d'origine m'a vraiment inspiré et j'en ai profité pour scrapper ma nièce Maloé, la premiere page que je fait avec cette belle demoiselle comme modele.

Voici la page d'origine:



Et voici mon interprétation:





Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> jolies toutes tes pages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je me ballade de blog en blog et ... oops ! j'adore les tons et le liège de ta réa ! superbe ... bravo !
Répondre
F
Superbe interprétation !
Répondre
V
bravo pour ta page elle est vraiment superbe
Répondre
G
Très jolie interprétation de la page d'origine, j'aime aussi bcp la photo !!!
Répondre