Un peu de lecture...

Publié le par tititweetyfr

Je ne pouvais pas ne pas partager avec vous la sortie du 1er livre de ma chère Môman.

Après plusieurs mois d'écriture, elle a sorti le premier Tome des " Chemins de l'eternité", quelques extraits sont disponibles sur sa page Facebook ici : Les chemins de l'eternité

 

Le livre quand à lui est disponible à la vente chez "The Book Edition"

 

Si vous aimez les livres de Sciences Fiction n'hésitez pas, on se plonge rapidement dans la lecture, il me reste d'ailleurs quelques pages à terminer!!!

 

couv-products-52498

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je ne savais pas trop ou mettre mon message. Juste pour te dire que si tu cherche une big shot, je revends la mienne. Bisou<br /> <br /> Tres joli blog<br /> <br /> <br />
Répondre