Tourne mon joli manège.....

Publié le par tititweetyfr

Une petite page pour le  Géant 2008 J-16: La dictée.
 

 

 
Il fallait respecter des consignes sur la mise en  place des papiers (taille, emplacement...)


Matériel et technique:


Papiers  Basic Grey uniquement, collection "Color me silly " pour le grand rond et les bandes , collection  "Blush" pour le fond orange et le petit rond.
Ce sont des papiers que j'adore car je les trouve très agréables à travailler.
 
Les papiers ont été poncés puis encrés sauf le fond auquel je n'ai pas touché.

J'ai gratté la photo avec le cutter et une règle pour créer un doucle cadre irrégulier afin de la mettre un peu plus en valeur.

Manège a été imprimé avec les clear stamps alphabets de "Art Warehouse" qui sont sublimes. Tamponné à la Versamark et embossé a la poudre Artemio noire.

Quelques points de couture et du Glossy dans les coin en haut à gauche de la page et en bas à droite de la photo ainsi que sur la fleur en tissu.

Je n'ai pas voulu trop la surcharger, les papiers étant déjà très colorés.
Je suis contente de ma page, pourtant c'est rare!!!!

Alors vous en pensez quoi ??????

undefined
Journaling:


"Ete 2007... En vacances à Port-Leucate, tous les soirs pendant notre petit tour sur le port tu regardais ce beau manège multicolore et toutes ses petites voitures... Impatient de monter à l'interieur et de faire ton petit tour quotidien. Chaque soir tu changeais de nacelle et gardais précieusement le ticket dans ta main. Le bonheur se lit sur ton visage, tu es si fier et si heureux d'être sur ce joli manège qui tourne et qui tourne et qui tourne...."


 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une page haute en couleurs, j'aime beaucoup la forme des titres qui rappellent le manège.
Répondre
M
Super jolie ta page!
Répondre
V
tout plein de couleurs !!..<br /> super agencement... on ressent même la musique du manège avec tous ces ronds !!!..<br /> bravo !!.
Répondre
A
superbe page <br /> jadore <br /> bizouxxxxxxxxxxx
Répondre
I
J'adore, elle est très gaie ta page !!!
Répondre