Mes ancêtres....

Publié le par tititweetyfr

Toujours pour la pause  K-Fée du forum "Scraposphère"..... Il fallait réalisé un Tag façon héritage, ensuite une fleur en rubans et enfin faire une page selon un sketch imposé en utilisant le tag et la fleur précedemment réalisés.

Le tag:

Travaillé à la distress sur du canson, l'horloge a été imprimée puis detourée et embossée a l'utee. Le coeur en métal provient d'un écha,ge avec une scrap copine, et un petit peu de perles en guise de ruban.

undefined

La fleur en ruban:

Vous pourrez trouver les instructions afin de la réaliser sur le site TV craftly c'est en anglais mais la vidéo montre très bien comment faire.

undefined

Et enfin la page:

undefined

Je tiens également à vous remercier pour tout vos gentils commentaires, continuez à en laisser n'hésitez pas!!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour ! un ptit coucou !Je vous souhaite un bon week end ! bisous !
Répondre
F
ah je l'adore cette page!!!!!
Répondre
F
je suis bluffée par ton horloge!!!!! et par ta fleur superbe page!!!bisous ma belle
Répondre
V
ta page est superbe et ta fleur terrible c est super originale ces fleurs et j avoue le lien explique bien comment faire la fleur <br /> <br /> biizzzz ;)
Répondre
P
elle est tres jolie cette page <br /> bravo
Répondre