Sortie de bain

Publié le par tititweetyfr

Photos ratées à la base, l'exposition n'était pas bonne j'ai decidé de les scrapper quand même...

IMGP3231.JPG

Titre:
Petits carrés avec fausse couture au stylo gel balnc et alphabet rub-on blanc TOGA

IMGP3234.JPG

Monogramme:
Imprimé puis decoupé dans de la cartonette, recouvert de papier puis embossé a l'Utee et la poudre Or monté sur carré mousse 3D

IMGP3237.JPG

Matériel: Papiers Bazzill pour le fond et la bordure, fleur autocollante pailletée Jolee's, ruban bleu en fil papier, alphabet rub-on Toga.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est juste un truc de malade! rien que les explications j'y capte rien, mais bon je suis pas de la partie...mais apparement c'est beaucoup de taf, donc respect!<br /> <br /> Jerem!
Répondre
T
Merci Jeremy d'avoir pris le temps de passer voir mon blog concernant ma passion!!!!!
C
Si tu n'avais pas dit qu'elles étaient ratées , j'aurais même pas fait attention<br /> De plus en plus on donne des "couleurs" photos , donc je trouve que c'est pas mal !
Répondre
G
Super ! C'est vachement chouette de présenter tous les détails de ta page !!
Répondre
T
merci!!!