Coté Créas....

Publié le par tititweetyfr

 

La nouvelle Scraproom est enfin fonctionnelle, je devrais meme dire que depuis le temps où je ne suis venue poster içi elle a déjà bien servi!!!! Des photos, des photos... Heuuuu faut je range alors...

Cela dit je ne suis pas seule dans cette petite pièce... mon dernier petit habitant y a pris place également en attendant que la nouvelle chambre de son grand frère soit finie et qu'il puisse integrer l'ancienne (On ne peut pas être partout en même temps)....


Scraproom....scraproom... Oui mais... je dirais plutôt Coin Créas parce que je couds beaucoup plus que je scrappe...


En ce moment je suis dans les chapeaux et décos de noel (oui oui déjà!!!)... L'association "les Pri'Mates" organise son deuxième marché de Noël et en cette occasion avec ma coupine Mag (qui crée également des bijoux) nous avons décidé de reserver une petite table pour exposer et pourquoi pas vendre nos créations. Je fais donc des chapeaux, tous jolis et tout chaud, pour petits et pour grands... J'en ai déjà quelque uns en stock et si ils devaient ne pas être vendus je les mettrai alors sur la boutique que je viens de créer sur A Little Market...


Les décos de Noël ca sera mes petites créas pour le stand de l'association dont les bénéfices sont reversés aux écoles du village, Mag bricole des puzzles très sympathiques, des boucles d'oreilles gourmandes... et je fais des petites décos a mettre dans le sapin le tout en tissu et rubans...

Si vous n'habitez pas très loin de Vannes le Châtel et que le 10 Décembre vous ne savez pas quoi faire n'hésitez pas à venir faire un petit tour pour y denicher vos derniers cadeaux de Noël !!! (Me contacter pour de plus amples informations)

 

En attendant place aux photos des chapeaux!!! Desolé pour la qualité j'ai pris mon télephone pour les faire.. On clique pour aggrandir :)

 

Reversible Noir et Rouge

 

 

2011-10-23 14.55.54 2011-10-23 14.56.23

 

 

Le Spécial pour ma tite soeur Fan des All blacks...

 

2011-10-26 20.52.22    2011-10-26 20.53.18

 

Triple Star:

 

2011-10-24 15.55.15  2011-10-24 15.55.26

 

Un petit bonnet couronne:

 

2011-10-18 16.19.00  2011-10-18 16.19.10

 

Ma première vraie commande pour une amie de ma soeur elle voulait un noir et rouge j'ai rajouté une petite fleur: (encore 3 commandes en cours)

 

DSC07990.JPG DSC07994

 

encore pour une petite tête réversible rose et gris so chic!

 

DSC08000.JPG DSC08004.JPG

 

 

Pour une petite fille en blanc et violet avec une spirale

 

DSC08015.JPG DSC08016

 

Et voila.... Alors alors??? z'en pensez quoi?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils sont tous magnifique s, le choix est difficile<br /> qu'est ce que j'aimerais en faire un pour ma petite fille de 2 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! Si tu es couturière je peux t'indiquer la marche à suivre pour le réaliser. Sinon tu peux me contacter par mail si tu veux en commander un aux couleurs qui te plaisent et sur<br /> mesure a la tete de la petite puce.<br /> <br /> <br /> <br />