Chapolaire

Publié le par tititweetyfr

Depuis quelques temps deja j'ai un manque d'insipration en Scrap , je me suis donc rabattue sur la couture avec l'aide de ma môman qui me donne de précieux conseils. Pour ma petite nièce de 10 mois j'ai fait ce "Chapolaire" en suivant en partie ce tuto ICI.


J'ai rencontré quelques soucis,  mais de suite en écoutant et en appliquant les conseils de ma couturière de môman tout m'a paru plus simple.

C'est ultra facile à faire et je vais le décliner en plusieurs couleurs, le suivant est déjà en cours pour ma seconde nièce.

Disponible sur commande pour celles qui le veulent infos et prix sur demande.

 

Cliquez sur les images pour aggrandir :)

Enjoy...

 

DSC05000

 

 

DSC05013

 

DSC05014.JPG

 

DSC05016

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comme c'est mignon ! J'aime beaucoup le choix de la doublure<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> t' as bien travaillé ma puce, il est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre