Les cadeaux de noel.....

Publié le par tititweetyfr

Pour ma famille et celle de z'homme j'ai decidé d'offrir des cadeaux fait main.
Vous ne verrez pas toutes les photos car dans l'excitation de refermer les paquets cadeaux j'ai encore une fois oublié de les prendre en photo (comme d'habitude quoi!)

Ma maman a reussi a en prendre quelques uns et a l'occasion je prendrai les autres.(sont APN est tres mal reglé mais bon c'est toujours mieux que rien du tout)

J'ai donc realisé pour mes parents une page de scrap que j'ai encadré, le tout aux couleurs de noel et sur le theme de noel
Toujours papiers Bazzill et Basic Grey, Boules de noel suspendues par un ruban accroché au dos de la page, Titre realisé en chipboard peint et passés a l'utee, decoupes en forme de nuages realisés avec la police Suzie's hand imprimé sur du bazzill blanc et alphabets stickers BG.


DSCN1329-copie-1.JPG
Pour ma grand mere: j'ai repris le theme et les chutes de papiers du cadre ci dessus et je lui ai fait un canvas 20x20cm

DSCN1326-copie-1.JPG

Pour mes oncles: deux autres canvas, sur le theme du manege (photos prises cet ete en vacances)

Canvas numero 1:
undefined
Canvas numero 2:
DSCN1325-copie-1.JPG

N'hésitez pas a laisser vos commentaires.....

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De belles réas, avec une petite préférence pour le cadre.
Répondre
M
Ce sont de superbes cadeaux, tes canvas sont vraiment très jolis.
Répondre
V
très chouette !! ça me donne trop envie de scrapper !!<br /> mais dis moi ta police d'écriture pour les canvas c'est quoi !! ça fait plein de fois que je la vois et elle me plait trop !!<br /> bisous
Répondre
T
Val la police c'est suzie's hand (en plus je l'ai ecrit dans l'article!!!) j'ai mis un temps fou a la trouver je la voyais sur pleins de blogs mais pas moyen de mettre la main dessus.
B
bravo, j'ai un faible pour le dernier!!!!!
Répondre
I
Très mimi tout ça, dommage que l'on ne voit pas bien les détails. BIZZZ
Répondre