Le cadeau de la ronde de Noël...

Publié le par tititweetyfr

Sur le forum "Rue du scrap" je me suis inscrite a la ronde de noel et je devais donc envoyer un cadeau fait main a une scrap-copine, Christelle59.(merci christelle de m'avoir envoyé la photo que j'avais oublié de prendre!!)
J'ai decidé de lui offrir un miroir en forme de soleil que j'ai bien sur altéré, il m'a donné du fil a retordre avec toutes ses branches. Mais je suis satisfaite!!!

Materiel: Papiers basic grey et bazzill, rub on basic grey et fleurs prima ainsi qu'un petit doodling en couture sur du transparent, ronds en pointillés a la pebeo touch.Titre en rub on et chipboard en bois repeint et passé a l'Utee.
Goutelettes sur les branches réalisées avec un pochoir shapecutter de Fiskars. et petits miroirs sur certaines goutelettes


undefined

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre seulement cet article !<br /> Un grand merci à toi pour ce superbe cadeau<br /> J'ai hâte d'avoir mon chez moi pour lui trouver la place qu'il mérite<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh il est magnifique je suppose que la destinataire fut tres heureuse !
Répondre
C
trop beau!!!
Répondre