Atelier perfect pearl

Publié le par tititweetyfr

Hier grâce à l'Association Scraposphere  j'ai réalisé des embellissements en pâte fimo et perfect pearl,

Je vous laisse les decouvrir, n'hesitez pas a donner vos impressions.

Un bouton:
undefined
Des coins photo:

undefined
Une petite deco:

undefined

Pas trop mal pour une premiere non?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu es une vraie artiste
Répondre
M
c'est superbe, j'ai la pate fimo, j'ai les perfects.. mais faut que je sache m'en servir.. j'attends avec impatience la FT... encore bravo !!!
Répondre
C
c très sympa!! tout particulièrement les coins photo!!
Répondre
L
Franchement c'est super joli ! j'adooore les coins surtout ! bravo !
Répondre
P
c'est extra j'adore les coins photos
Répondre