J'ai été taguée.....

Publié le par tititweetyfr

Voila en 3 jours j'ai été taguée 2 fois  par Braellyra et Vero08....

Le règlement du tag consiste en :

1. Mettre le lien de la personne qui vous tague.
2. Mettre le règlement du tag sur votre blog .
3. Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4. Taguer 6 personnes à la fin du message en mettant leur lien.
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Donc maintenant un peu de moi:

1/ Je dépense trop de sous en matos de scrap.....
2/ J'arrive toujours a mes fins, je voulais reorganiser la chambre pour me garder plus d'espace pour le scrap z'homme voulait pas.... mais je l'ai eu quand meme....
3/ Je carbure au café....
4/ Je reve d'une grasse matinée, ou je me leverai a 10h sans etre reveillée par Thomas qui veut regarder les dessins animés a 7h du mat.
5/ Je deteste la méchanceté gratuite et qu'on s'en prenne aux gens que j'aime (je peux être tres méchante et mordre lol)
6/ Je veux vivre du scrap (mais la je rêve un peu!)

Les 6 personnes que je taggue a mon tour tant pis si elles l'ont deja été.

Fiouna

Landaise

Truffe

Christelle59

Phinou 59

Vicky





Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dis donc coquine, tu me tagues sans me prévenir...lol
Tu as du t'apercevoir que j'avais été taguée avant. Je t'embrasse bien fort
Répondre
D
Ptit coucou du dimanche ! gros bisous ! bon scrap !
Répondre
S
He non je n'ai pas encore été taguée !
biz
Répondre
T
hé bien maintenant c'est fait et je vais modifier le nom de ton blog dans mes liens
V
hihi !!!

je m en occupe a mon retour c est a dire mardi car je pars demain matin de bonne heure et ne rentre que lundi soir

biiizzzzzzzz
Répondre