Titi prépare Noël....

Publié le par tititweetyfr

A moins de deux mois des fêtes de noël, je m'atèle à la fabrication des cadeaux pour ma famille et celles de z'homme.

Ma chère môman fouinant de temps à autre sur mon blog à la recherche de mes nouvelles créations..... (n'est ce pas môman!!!) vous comprendrez donc que je ne mettrai pas de photos des cadeaux avant les fêtes de fin d'années passées.

Cependant, je suis actuellement sur une plaque de porte pour une amie qui vient d'avoir un bébé, je ne l'ai pas encore finie totalement mais c'est en bonne voie, en parrallèle je réalise un bloc note altéré (dans le même style que celui un peu plus bas sur cette page) pour la meilleure amie de ma petite soeur qui fetera son anniversaire un peu avant noël.
Je réflechis également au cadeau pour la ronde de Noël du forum "Scraposphère" que je dois réaliser pour Christelle 59.

C'est donc une fin d'année chargée et riche en scrap qui m'attend....

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pffff ! Pas drôle si on peut même plus savoir ce qu'on va avoir pour Noël !!
Répondre
V
hihi !! bon courage je cherche aussi des idees de cadeaux pour noel et aussi pour la ronde de noel de la scraposphere !! pas evident !!! <br /> <br /> j ai hate de voir la plaque de porte que tu vas faire
Répondre