Peu de scrap...

Publié le par tititweetyfr

Ces derniers temps il y a peu de nouveauté, a mon grand désarroi!!!! Je bosse pas mal mais je serais bientôt en vacances et beaucoup plus productive.
Je suis actuellemnt sur un cadre pour une amie et je scrappe donc peu pour moi.


La construction de mon meuble de scrap sur mesure dont je revais depuis des lustres va bientot commencer!!!!

Il contiendra entre d'autres pas mal d'etageres et un rangement special pour le papier....

Nous avons été acheté les planches de pin brutes hier et tous le petit materiel necessaire a sa fabrication, il va debuter l'assemblage samedi!!! J'ai hate, j'ai hate!!!!

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh bienn, j'ai hâte pour toi. Surtout fabriqué par ton homme, il n'en sera que plus beau ce meuble.<br /> Il a fait son plan tout seul donc ?<br /> J'ai hâte de voir le résultat !
Répondre