Défiée part GiminiE .....

Publié le par tititweetyfr

Défiée encore une fois !!! Cette fois par GiminiE .

4 emplois que j’ai occupé :
- Equipière chez Mac Donald's
- Surveillante de Collège
- ????
- ????
 
4 films que j’aime :
- Armageddon
- Bridget Jones (1 & 2)
- Dirty Dancing
- Flashdance
 
4 lieux ou j’ai vécu :
- Le Mans
- Vandoeuvre
- Lucey
- Vannes le Châtel


4 émissions que je ne loupe pas :
- D&Co
- Desperate Housewives
- Les Experts (Las Vegas)
- Capital / Zone interdite
 
4 lieux ou je suis partie en vacances :
- République Dominicaine
- Port Leucate
- Bretagne
- ????
 
4 webs ballades :
- Forum Scraposphere
- Ebay.com
- Mon blog
- Magrossesse.com
 
4 plats dont je raffole :
- Chinoiiiiiiiiiiiis
- Raclette
- Barbecue
- Salade Vosgienne

4 lieux ou j’aimerais me trouver en ce moment :
- Dans une maison rien qu'a moi
- En vacances
- A Nîmes pour rencontrer Cam et toute la clique
- Au soleil loin loin loin
 
4 personnes à qui j’aimerai lancer ce défi :
- Piggymeli
- Lecheres
- Isadora
- Vero08









Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article